Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mots d'Ève
7 janvier 2014

Ma conscience et moi ...

On (ma conscience ...) me murmure à l'oreille que voilà bien longtemps que ce blog n'a pas été alimenté.
On (toujours la même ...) me glisse le mot procrastination ...
Je m'extasie, en voilà du vocabulaire !!
On (ai-je besoin de préciser ?) me persifle tout de go comme ça "Ben alors? Tu tricotes?"

Heu, oui aussi, un joli bonnet rouge avec des torsades, même que c'est la première fois que je fais des torsades ...

Joli tricot rouge avec torsades


Là je m'égare...

 

Alors revenons à nos moutons (non, ça c'est pour le tricot) à nos livres et parce que promis j'ai plein de choses à vous raconter.

A très vite donc!

En attendant, pour cette année 2014 à découvrir,  je vous souhaite des aventures sans fin, de la magie à toutes les heures, des lectures passionnantes, des rires pleins d'émotions, des larmes de joie et tout ce qui vous tient à coeur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mots d'Ève
Publicité
Les Mots d'Ève
Archives
Publicité